RENTING.
REDEFINED.
SIMPLIFIED.

Available now

Live in the heart of the Plateau

in your new, modern and fully- equipped apartment

What type of unit are you looking for?

Take advantage of our all-inclusive package:

Appliances (5)
Stainless steel kitchen hood
High-speed Internet
Cable
Electricity
A/C & heating

Hot water
Storage spaces
Secure entranceways
Window blinds
Ceiling approximately 9 feet
Ceiling approximately 10 feet on the top floor

Nuvo Apartments

offers unprecedented simplicity and maximum comfort. With its stunning 1 to 3-bedroom apartments featuring contemporary design, its intimate 4-storey buildings, and its appealing all-inclusive concept, NUVŌ Apartments redefines your daily well-being.

Contemporary

Groupe Junic raises the bar

NUVŌ Apartments: Yet again, Groupe Junic raises the bar and offers unique rental living areas featuring unparalleled benefits, such as secure entrances with access chips, a reinforced concrete structure, and 9 and 10-foot ceilings.

Discover the available units

Find your apartment through our exclusive selection. Designed in partnership with worldwide-renowned Humà Design, NUVŌ Apartments offers luminous units, high-end finishes and smart spaces, suiting your lifestyle.

A COVETED AREA

The best location in Gatineau: in the heart of Le Plateau and the latest facilities such as the Parc Central, Agora and its urban village, the municipal library and all local services close by.

A true sanctuary of tranquillity with a decidedly urban accent, the neighbourhood of Le Plateau is close to Gatineau Park and downtown Gatineau, 8 minutes from downtown Ottawa, and close to public transit services, many excellent elementary and high schools, medical and dental clinics, restaurants, numerous shops and department stores. As soon as you step out of your beautiful suite, you come across one of Gatineau’s largest parks, 26 acres of green space.

Extensive network of walking and cycling trails

Several soccer, football and baseball fields

Skate park

Four seasons exterior rink

Splash parks

Children’s playgrounds

Dog parks

Community gardens

An exceptional environment near Central Park and the Agora urban village.

Located just 8 minutes from downtown Ottawa, NUVŌ Apartments offers privileged access to Gatineau’s most sought-after area: Le Plateau.

Bordered by a preserved natural waterfront corridor, with direct access to the NCC trails and close to all services (shops, primary and secondary schools, the Plateau library and Agora’s vibrant neighbourhood life), NUVŌ Apartments is the perfect marriage between urbanity and nature, which no other project can lay claim to.

8 minutes
from downtown Ottawa

Your pet of
15 lbs or less

is welcomed

Gatineau’s
most sought after area

Family-
oriented

Plan your visit now

Our Gallery

Do not wait any longer!

AVAILABLE NOW

Don’t wait! Be one of the privileged tenants who will have the opportunity to live in this modern, unique and extraordinary environment. Sign the lease for your brand new apartment now, and be among the first to move in our new project! This is your chance!

Contact the Nuvo’s team

For further information on the units or if you would like to visit our models, come meet with one of our housing consultants.

LOCATIF.
REDÉFINI.
SIMPLIFIÉ.

Disponible dès maintenant

Vivez au cœur du Plateau

dans votre appartement neuf, moderne et tout équipé.

    Type d’unité recherché?

    Je désire recevoir l'infolettre, les promotions et autres courriels pertinents de Junic.

    Profitez de la formule « tout inclus » la plus complète :

    Électroménagers (5)
    Hotte de poêle en acier inoxydable
    Internet haute vitesse
    Câble
    Électricité
    Climatisation et chauffage

    Eau chaude
    Espaces de rangement
    Entrées sécurisées
    Stores aux fenêtres
    Plafond d’environ 9 pieds
    Plafond d’environ 10 pieds au dernier étage

    Nuco Appartements

    NUVŌ, c’est d’une simplicité inédite au confort maximal. Avec ses superbes appartements contemporains de 1 à 3 chambres, ses bâtiments intimes de 4 étages et son avantageuse formule tout inclus, NUVŌ redéfinit votre bien-être au quotidien.

    Contemporain

    Junic élève la barre

    Une fois de plus, Junic élève la barre et propose des aires de vie locatives uniques offrant des avantages incomparables tels que les entrées sécurisées avec puces d’accès, une structure en béton armé et des plafonds de 9 et 10 pieds de hauteur.

    Découvrez les unités disponibles

    Trouvez votre appartement de rêve parmi notre sélection exclusive. Conçus en partenariat avec la firme de renommée internationale Humà Design, NUVŌ Appartements propose des finitions haut de gamme, des aires de vie lumineuses et des espaces intelligents, adaptés à votre style de vie.

    Un Secteur Convoité

    Le meilleur emplacement sur Le Plateau : au cœur du Plateau et des plus récentes installations telles que le Parc Central, Agora et son village urbain, la bibliothèque municipale et tous les services de proximité.

    Véritable sanctuaire de tranquillité à l’accent résolument urbain, le quartier du Plateau se trouve à proximité de l’un des plus grands parcs de Gatineau; le parc Central, un espace vert de 26 acres. Voisin du Parc de la Gatineau, NUVŌ Appartements est tout près du centre-ville de Gatineau, et seulement à 8 minutes du centre-ville d’Ottawa. Des services de transport en commun, de nouvelles écoles primaires et secondaires, des cliniques médicales et dentaires, des boutiques, des restos, des nombreux commerces et magasins à grandes surfaces; c’est ce que vous retrouverez tout près de votre magnifique suite.

    Vaste réseau de sentiers pédestres et de pistes cyclables

    Plusieurs terrains de soccer, football et baseball

    Parc pour planches à roulettes

    Patinoire extérieure quatre saisons

    Jeux d’eau

    Espace de jeu pour enfants

    Parc à chien

    Jardins communautaires

    Un environnement exceptionnel près du parc Central et du village urbain Agora

    Stratégiquement localisé à seulement 8 minutes du centre-ville d’Ottawa, NUVŌ offre un accès privilégié au secteur le plus recherché de Gatineau: Le Plateau.

    Bordé par un corridor riverain naturel préservé, d’un accès direct aux sentiers de la CCN et à proximité de tous les services (commerces, écoles primaires et secondaires, bibliothèque du Plateau et vie de quartier vibrante d’AGORA), NUVŌ déploie l’alliance parfaite entre l’urbain et la nature.

    Pour les familles et les amoureux de sports ou du plein air, le parc Central est une destination en soi. Imaginez demeurer tout près d’un espace vert de 26 acres, composé d’un vaste réseau de pistes cyclables, de jeux d’eau, d’un parc pour planches à roulettes, d’un espace de jeux pour enfants, d’un parc à chien, de jardins communautaires, ainsi que d’une patinoire extérieure quatre saisons, développée en collaboration des Sénateurs d’Ottawa. C’est le paradis, à quelques pas!

    8 minutes
    du centre-ville d’Ottawa

    Votre animal
    de 15 lbs et moins
    est le bienvenu

    Secteur
    le plus recherché de Gatineau

    Familial
    parfait pour les familles

    Planifiez votre visite dès maintenant

    Notre Galerie

    N’attendez plus !

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    Faites partie, sans plus attendre, des locataires privilégiés qui auront la chance de résider dans cet environnement moderne, unique et hors du commun. En signant le bail de votre appartement neuf maintenant, vous serez parmi les premiers à emménager dans notre nouveau projet. C’est votre chance!

    Contactez l’équipe Junic

    Pour des renseignements supplémentaires sur les suites de NUVŌ Appartements ou pour visiter nos modèles, venez rencontrer l’un de nos conseillers en habitation.

      Je désire recevoir l'infolettre, les promotions et autres courriels pertinents de Junic.